Rechercher
Trouver le centre de sante le plus proche de chez vous
OK

Partenaires

La Mutualité Française

La Mutualité Française rassemble 600 mutuelles santé qui protègent 38 millions de personnes. Les mutuelles sont des organismes à but non lucratif. Elles font vivre un système de solidarité, d'entraide et de prévoyance. Elles combattent l'exclusion et la discrimination.

Générations Mutualistes

Générations Mutualistes, le réseau famille de la Mutualité Française, regroupe plus de 750 établissements et services dédiés à la petite enfance, aux personnes en situation de handicap, aux personnes âgées et aux initiatives sociales : insertion, logement des jeunes... Ces établissements et services ont pour vocation d’aider les plus fragiles et leurs familles à vivre mieux, grâce à la solidarité et au partage. L’accueil des plus petits, l’accompagnement des plus âgées, l’aménagement de meilleures conditions de vie pour les personnes en situation de handicap, le soutien aux familles des malades et la participation à l’insertion des jeunes sont autant de missions que remplit le réseau Générations Mutualistes. Ouvert à tous, ce réseau contribue à la reconnaissance du mouvement mutualiste en tant qu’acteur des secteurs social, medico-social et des services à la personne.

GHMF - Groupe Hospitalier de la Mutualité Française

Les mutuelles gestionnaires d'établissements hospitaliers et la Mutualité Française ont créé, fin 2006, le Groupe Hospitalier de la Mutualité Française. La création du GHMF est née d’une volonté partagée de consolider et de développer le réseau des établissements de santé. Le GHMF est aussi destiné à fédérer acteurs et établissements mutualistes dans une même dynamique de développement national et d’intégration économique. Les établissements de santé mutualistes constituent une offre de soins alternative à l’hospitalisation publique et à l’hospitalisation privée lucrative. La réactivité que leur confère leur statut privé, les inscrivent en première place dans le mouvement de modernisation qui s’impose à l’ensemble du secteur sanitaire.

Les Opticiens Mutualistes

Le réseau Les Opticiens Mutualistes : Près de 700 magasins Les Opticiens Mutualistes sont ouverts à tous les assurés sociaux. Ils sont animés par 5500 professionnels qui vous proposeront des solutions optiques de qualité.

Audition Mutualiste

Ouvert à tous les assurés sociaux, le Réseau Audition Mutualiste propose des solutions auditives à des prix modérés avec une exigence de qualité des produits et des services.

Association Sparadrap

SPARADRAP est une association créée en 1993 par des parents et des professionnels pour guider les enfants dans le monde de la santé. Elle a pour missions de mieux informer et préparer les enfants et leurs parents à un soin, un examen de santé ou une hospitalisation, de favoriser une meilleure prise en charge de la douleur de l’enfant, et de valoriser le rôle des proches lorsque l’enfant est malade ou hospitalisé. Concrètement, elle crée des guides pratiques illustrés pour informer les enfants et leurs parents, elle forme les professionnels de la santé et de la petite enfance, et elle anime un site Internet avec un espace ludique et pédagogique pour les enfants, des conseils, des témoignages et de nombreuses informations pour les parents et les professionnels.

Jobvitae

Utilisant la technologie d'un site emploi éprouvé et reconnu, Jobvitae a été créé en 2007 par des experts du recrutement sur internet en s'associant à des professionnels de la santé, de l'action sociale et de l'industrie pharmaceutique, dans le but de répondre au mieux aux problématiques de recrutement de ces secteurs.

Annonces-médicales.com

Annonces-medicales.com existe depuis plus de 10 ans. Fondé en 1999, annonces-medicales.com est aujourd’hui le n°1 des annonces médicales et paramédicales en France.

Le Recruteur Médical

La Société PEC, 20 ans d'existence, évolue dans plusieurs domaines de communication, dont la santé avec : LE RECRUTEUR MEDICAL (magazine distribué nominativement par voie postale à 35000 médecins) LE RECRUTEUR SOIGNANT (magazine distribué nominativement par voie poste à 35000 infirmier(e)s.